Les Assemblées générales – Les Amis du Château de Fontainebleau

Les Assemblées générales

12 octobre 2014

Les adhérents de l’association étaient convoqués samedi 11 octobre 2014 pour une assemblée générale extraordinaire et une assemblée générale ordinaire.

Mme V. Lacroute, député de la circonscription, Mme Nouhaud, maire d’Avon, M. F. Valletoux, maire de Fontainebleau, M. J.F. Hebert; président de l’Etablissement public du château de Fontainebleau, sont intervenus.

L’assemblée générale extraordinaire a approuvé à l’unanimité la modification des statuts et du règlement intérieur. Notre association devient ainsi l’Association des Amis du Château de Fontainebleau, en abrégé les ACF.

L’assemblée générale ordinaire a approuvé le PV de l’assemblée générale 2013, adopté le rapport moral du Président, le rapport financier du Trésorier, le projet de budget 2015, la délibération demandant la reconnaissance d’utilité publique de l’association et renouvelé des membres du conseil d’administration. Ont ainsi été élus ou renouvelés : Mmes Nancy Mommeja, Nanou Olivotti, Marianne Richer-Bertin, Hélène Verlet et MM. Philippe Bollet, Claude Cottin et Frédéric Neyraud.

Puis M. Vincent Droguet, Conservateur général du patrimoine et Directeur du patrimoine et des collections nous a expliqué “La place du mécénat au château de Fontainebleau”.

Le Conseil d’administration s’est ensuite réuni pour désigner les 7 membres du bureau.

Le compte-rendu des assemblées générales peut être consulté : PV. AG ACF .11.10. 2014