Ré-adhésion 2020 – Les Amis du Château de Fontainebleau

Ré-adhésion 2020

14 décembre 2019

Madame, Monsieur, chers amis,

Les années précédentes, nous avions le plaisir de vous compter parmi les membres adhérents à notre association, reconnue d’utilité publique depuis le 13 novembre 2015.

 Je vous invite à renouveler votre adhésion pour 2020, soit par une transaction sécurisée en allant sur la page « Adhésion-don » de notre site Internet www.amischateaufontainebleau.org , soit au moyen du bulletin ci-joint, que vous voudrez bien renvoyer avec votre cotisation, au pavillon des Vitriers. En renouvelant votre adhésion, vous témoignerez de l’intérêt que vous portez au patrimoine exceptionnel que constituent le château et le domaine de Fontainebleau et apporterez votre contribution aux nombreuses actions que conduisent les Amis du château.

Votre carte d’adhérent va vous permettre d’accéder gratuitement, pendant toute l’année 2020, à la visite libre des grands appartements et des expositions temporaires et de bénéficier de réductions à la librairie du château, où vous pourrez notamment faire l’achat des dossiers publiés par les Amis du château. Le dossier de l’année 2020 intitulé « Les dames du château de Fontainebleau » présentera sept personnages emblématiques qui y ont joué un rôle important. Vous allez également recevoir notre bulletin semestriel qui comprend de nombreux articles illustrant les grandes heures du château et présentant ses décors, ses collections, les évènements qui s’y sont déroulés, ainsi que la lettre d’information qui vous tiendra informé des sorties et visites que nous organisons pour nos adhérents, ainsi que les manifestations qui se dérouleront au château. Nous vous invitons également à consulter notre site Internet et notre page Facebook.

Et nous serons toujours très heureux de vous accueillir au pavillon des Vitriers, lors de nos permanences, qui ont lieu les lundis, mercredis et jeudis de 14 h à 17 h et le vendredi de 10 h à 13 h.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, chers amis, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs et les plus cordiaux.

Le Président, Gérard Tendron