Covid-19

Communiqué officiel : Le château de Fontainebleau sera fermé à partir du lundi 16 mars, jusqu’à nouvel ordre. Les mesures exceptionnelles prises pour éviter la propagation du Coronavirus occasionnent en effet des difficultés d’organisation ne permettant pas d’accueillir le public dans les conditions habituelles.

Lettre du Président des ACF aux adhérents :

Mesdames et Messieurs, chers amis,

L’épidémie de coronavirus qui frappe notre pays a conduit le gouvernement à interdire les manifestations et les rassemblements et à fermer les lieux publics dont l’ouverture n’est pas indispensable.
Le château de Fontainebleau est temporairement fermé à la visite et le local de l’association, le Pavillon des Vitriers, n’est pas accessible au public.
Dans ces conditions, vous comprendrez que nous sommes appelés à suspendre toutes nos activités (accueil au pavillon, visites à l’intérieur du château et sorties à l’extérieur) pour une durée indéterminée.
Nous vous ferons part, dès que possible, de la reprise de nos activités, en espérant que ce sera dans un avenir proche.
En attendant, soyez vigilants et protégez-vous, ainsi que vos proches, en respectant les consignes de sécurité édictées par les autorités.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, chers amis, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs et les plus cordiaux.

                                        Le Président

                                    Gérard TENDRON